lundi 6 mars 2017

Voici une petite création en hommage à l'un des deux drones que j'utilise pour effectuer les prises de vue aérienne.

Je vous présente le Typhoon Q500 de la marque YUNEEC, il s'agit d'un quadricoptère de moins de 2kg. Il est équipé d'une caméra 4K permettant de prendre des videos et photographies de grande qualité.

Dans le cadre de mon activité de photographe, j'ai déposé un manuel d'activité particulière auprès de l'aviation civile afin de me permettre d'effectuer en toute légalité ce travail.

La réglementation est très stricte, afin de faire évoluer ces engins en toute sécurité par rapport aux autres aéronefs habités.

Les deux photographies que j'ai utilisées proviennent de la même journée de travail. La photo du paysage a été prise dans le secteur de Brie comte Robert (77) et la photo du drone effectuée depuis le sol au même endroit.

Le travail particulier sur cette composition est le rendu sur l'effet de mouvement du drone ainsi que les ajustement de niveaux de saturation, contraste,.....

Si cette photographie vous intéresse n'hésitez pas à me contacter



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire