jeudi 2 mars 2017

Dans cette première publication, je vous présente ma réalisation intitulée :  

                                                         "EAGLE DREAM"

Cette composition comporte deux photographies originales : un paysage crépusculaire et un rapace.

La particularité de la scène est que le soleil s'intègre parfaitement dans l’œil de l'aigle sublimant ainsi l'objet central.  Le bec de l'aigle n'ayant pas l'effet de transparence, ceci accentue l'impression de relief vis à vis du paysage.


Je voulais traduire par cette composition une émotion et une sensibilité particulière.

Les couleurs douces et feutrées du crépuscule ainsi que l'aigle et le soleil qui fusionne, représentent pour moi, le rayonnement d'un animal aussi puissant que fragile dans un environnement qui l'est tout autant. C'est une admiration de la beauté naturelle et une ode à son respect.

Disponible exclusivement en tirage limitée (30 exemplaires) en format carré, avec certificat d'authenticité.

Prix (hors tirage) : 80€ TTC




 

Exemple de tarif TTC(règlement à la commande) pour un format 60cm x 60cm incluant frais de port éventuel,
--- En laminé : 78€ + 80€ = 158€
--- Sur toile : 49€ +80€ = 129€
--- Sans cadre, tirage sur papier lustré : 24€ + 80€ = 104€
--- Sans cadre, tirage sur papier baryté : 45€ + 80€ = 125€
--- Sans cadre, tirage sur papier mat : 59€ +80€ = 139€



N'hésitez pas à me contacter




   

1 commentaire:

  1. J'ai l'impression qu'il me surveille ;-) belle photo, sympa l'idée de superposer ces deux là !!

    RépondreSupprimer