mercredi 14 février 2018

Je viens récemment d'intégrer la Croix Rouge Française dans la jeune unité d'aéronef télépiloté (UAT).

Une aventure passionnante commence à s'écrire dont je vous ferai partager quelques moments fort

Tout d'abord je tiens à remercier Hervé PILET pour sa confiance et j'ai fait la connaissance de Jérome RAPILLARD, que je tiens également à citer car nous travaillons main dans la main pour que l'UAT gagne toutes ses lettres de noblesse ;-)

Nous avons déjà beaucoup progressé en ce début d'année 2018 qui se dessine d'ores et déjà comme la concrétisation d'une démarche de construction datant de deux ans.
La montée en puissance et la professionnalisation de l'unité va grandissante de semaine en semaine.

Tout d'abord j'ai pu proposer à l'unité un logo de ma création graphique dont je suis honoré qu'elle a été choisie. C'est une marque d'identité qui permet vraiment de porter un projet.



L'unité est actuellement dotée de drone de la marque YUNEEC Typhoon H480 qui me semble une bonne base de départ pour les mission de l'UAT


L'UAT a connu en ce début d'année son premier engagement opérationnel avec les inondations survenues dans le Val de Marne.






Ce n'est que le début d'une belle aventure ..........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire